Écriture en coop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écriture en coop

Petit coin d'Internet où l'on se réserve le droit d'écrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moua moua ! Ici -> =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shruykan
Membre
Membre
Shruykan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : SuR MoN NuAgE, AvEc LeS ÉtOiLeS Et La Lune...
Date d'inscription : 04/07/2007

Moua moua ! Ici -> =D Empty
MessageSujet: Moua moua ! Ici -> =D   Moua moua ! Ici -> =D Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:49

Une jeune fille entre discretement sur ce bout de toile. Elle toussota un peu pour attirer l'attention et dit d'une petite voix :
Euh... Bonjour, je m'appelle Mireille mais on me surnome Memy alors euh, appeller moi shruykan la la. Ou un dériver de mon pseudo... Comme vous vouler, mais pas mon nom, voila bon euh..
Je suis ici, ouais ici la, sur ce forum, parce que, hé oui il y a un parce que... Donc parce que Semper.. euh nan Lestat ma dit de m'incrire la, pendant qu'il ma refiler cette adresse sur msn. Sinon, je vais essayer de vous parler un peu de moi... Alors j'aime l'odeur d'une tasse de chocolat chaud avec des guimauves un soir de tempête de neige, emitouffler dans une couverte chaude et douce. L'odeur que je n'aime pas, et bien c'est la cigarette ou le vin, bah ouais s'que c'est mauvais l'alcool ! Sinon, j'aime que les gens sont un peu fous mais qu'ils sachent être sérieux. Qu'ils soient toujours là pour les autres et qu'ils se confient. Se que je n'aime pas chez les autres c'est qu'il soient hypocrite et cache des choses.
Continuant donc avec des choses que j'aime particulièrement, le chocolat, la musique, les partys et les mecs bien sûr. Bah ouais les mecs sa importe beaucoup dans ma petite vie, je suis en se moment célibataire, mais pour l'instant sa me conviens, je passe plus de temps avec mes amis alors ! Sinon côté littérature, j'aime beaucoup Kathy Reichs, une super auteur de policier. J'aime beaucoup les livres policiers, les fantastiques, j'aime beaucoup aussi la trilogie Entre Chien et Loup de Malorie Blackman. Sinon un autre auteur, je dirais Léo Ferland L'Abbé
( on l'écrit comme sa ? ) particulièrement Lux Eli, un roman exquis !
De mon côté, j'écrit de la poésie, un peu de nouvelle, mais elles sont nulles alors, mais sourtout des poèmes. J'aime bien aussi lire la poésie
( celle de Charoxis est super bonne ! Bah ouais avouer la, Chacha est super doué ) et les nouvelles.
Euh.. où suis-je rendu ? Ha oui, série télé, film ! Bah Les Frères Scott occupe une grande place dans mon coeur ainsi que Perdu ! Pour les films, hum hum
( réfléchit ), je dirait Le Seigneur des Anneaux, Silent Hill et Bon Cop Bad Cop ( terriblement bon ! ) !
On enchaine avec ce qui est le plus important pour moi, petite fillette de 12 ans presque 13, hé bien c'est d'être libre autant dans mes gestes que dans mes pensées et d'être heureux. Et pour le moin important, je dirais... hum... je sais vraiment pas pour celle la, alors je passe !
Alors alors, quesque je pourrais dire d'autre ! Hum hum...

( Se gratte la tête en buvant un jus de fruit )
Ce qui me motive à écrire ? Bah le feeling de pondre un truc bon, de libèrer mes émotions, ect.
Haaa philosophiquement parlant
( ^^ ) ce que je pense de la vie ? Hum hum, on vis pour gagner du temps, mais on meure inévitablement. Je trouve sa con. Alors vaut mieu vivre chaque moment pleinnement. Certaine fois je me dit que la vie est inutile et fade mais je me reprend et relève la tête.

Wala wala pour moi, si vous avez des questions, bah poser les moi ! Smile


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Moua moua ! Ici -> =D Empty
MessageSujet: Re: Moua moua ! Ici -> =D   Moua moua ! Ici -> =D Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:59

^^ olala, je suis flaté la ^^ comme un chat xD et tu l'a bien écrit, juste le l'Abbé c'est comme ça ^^

Sinon ben, oui, faut avouer, Charoxis écrit très bien la poésie (ça me fait bisquer parfois mais bon Razz)

Bienvenue Shru (tiens ça rime, quel grand poète lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
 
Moua moua ! Ici -> =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écriture en coop :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser