Écriture en coop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écriture en coop

Petit coin d'Internet où l'on se réserve le droit d'écrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 celle qui entre par les portes fermées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphide
Membre
Membre
Sylphide


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Alavilla mailla
Date d'inscription : 05/07/2007

celle qui entre par les portes fermées... Empty
MessageSujet: celle qui entre par les portes fermées...   celle qui entre par les portes fermées... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:40

(le titre est un inside suite à la lecture d'un texte... pour ne surtout pas citer théophile Gautier dans la pipe d'opium... "L’on entre par les portes fermées, c’est l’usage ; il n’y a que les gens mal élevés qui passent par les portes ouvertes. Vous savez bien qu’on dit comme injure : Grand enfonceur de portes ouvertes." Razz )

Votre nom:---------- vous le trouverez bien un jour... c'est trop utilisé dans les romans...
Votre surnom:Sylphide
Une odeur que vous appréciez: celle de l'amour... de l'érotisme... du corps...
Une odeur que vous n'aimez pas: eh bien je sais pas si vous vous êtes déja fait anésthésié... mais l'odeur de l'espece de gaz ca me dégoute...
Ce que vous n'aimez pas chez les gens: l'acculturation, le manque d'ouverture d'esprit et la superficialité
Ce que vous aimez chez les gens: je les appréci eux, en général...
Une ou plusieurs choses que vous appréciez particulièrement:de la musique metal et du new age, un bon café et un bon texte à lire ou écrire...
Ce que vous pensez de la vie: mais quelle question?! L'on ne vit que pour le présent, heureux à ceux qui laisseront leur nom sur cette terre!
Qu'est-ce qui est le plus important pour vous: l'art, les amis, la solitude
Qu'est-ce qui est le moins important pour vous: tout ce qui est superflu dans la vie, le superficiel
Votre auteur ou livre préféré, ou les deux: Anna Galore est une de mes auteurs favorites (et elle m'a fait craquer avec tous ses livres...) et Baudelaire
Aimez-vous la poésie: moi? aimer la poésie? presque pas... *sarcastique sourire*
Écrivez-vous plus des:
-roman-> un peu... mais c'est trop long, je m'en lasse
-nouvelles-> beaucoup... c'est mon domaine
-essai-> ca m'arrive... quelque fois... en spm... quand j'ai une réflexion critique...
-poésie-> ce sera à vous de constater
-autre-> toujours! critiques pour des amis auteurs, textes scolaires en tout genre etc etc

Qu'est-ce qui est motivant pour vous dans l'écriture: j'ai besoin de rien pour y être motivé... j'y suis tout simplement contrainte, l'écriture, c'est ma raison de vivre
Quel film appréciez-vous particulièrement (ou série tv): Perfume- The story of a murderer

voila! je rajouterais que mes principales sources d'inspirations sont dans ceux qui m'entourent, dans mes amis, ma famille, dans la nature, dans la vie la mort, et surtout, les émotions et la solitude.... Le corbeau est ma muse, seul être pour qui j'écrirais, et en voir un est toujours un signe pour moi... (je sais, je suis étrange...) Je suis athée, je parle parfois en metaphore (suffit de demander a mon ami... juste hier, je voulais parler de quoi pis j'ai embarqué le sujet par une metaphore...), et comme dirais mon ami "J'ai peu de loisir, je vais à l'école d'éducation internationale" (pour les gens du Québec: oui, "l'école de rêve".... meme pas vrai...)


bon voila, this is me!
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

celle qui entre par les portes fermées... Empty
MessageSujet: Re: celle qui entre par les portes fermées...   celle qui entre par les portes fermées... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05

Very Happy Eh bien eh bien, Sylphide, je te ou vous (c'est au choix Wink) souhaite la bienvenue sur ce tout jeune forum Very Happy en espérant que tu y trouve quelque chose que peut-être, tu cherches, ou tout simplement que tu t'y plaise. Fait comme chez toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
 
celle qui entre par les portes fermées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écriture en coop :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser