Écriture en coop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écriture en coop

Petit coin d'Internet où l'on se réserve le droit d'écrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée au zoo!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karel
Admin
Admin
Karel


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:34

Wiwi! Pour faire plaisir à ma Chouette, je viens de créer un sujet sur les nanimaux... bon vient déblatérer tout ce que t'as "d'intéressant" à dire lah...
Revenir en haut Aller en bas
http://takasashi.bloxode.com
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:20

Aaaaaaaah nan xD bon bon au moins on est dans discutations inssérieuses la -.-' mais tout de meme xD attention, que je ne vois pas un seul bizounours xD sinon, je mord Twisted Evil Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
hazi
Écrivain coop
Écrivain coop
hazi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : en enfer, tu veux venir ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:56

c'est dur la vie avec un petit chien..

se lever a 6h10. donner a manger et a boire au chien. jouer avec le chien. gronder le chien parce qu'il vous mord les pieds. se préparer pour l'école. jouer encore un peu avec le chien. donner encore a manger et a boire pour qu'il ne meure pas de faim ou de soif. courir a toutes jambes pour ne pas rater le bus d'école.

retour a la maison a 17h20. sans se changer, aller directement a coté du chien. donner a manger et a boire au chien. gronder le chien parce qu'il a sali votre uniforme d'école. téléphoner a sa mere pour dire qu'on a rentré a la maison. jouer avec le chien. gronder encore le chien parce qu'il mord les mains. regarder un peu la télé. nettoyer le coin du chien. venir sur internet. faire ses devoirs. diner. donner a manger et a boire au chien. jouer avec lui. se laver les mains. se brosser les dents. dormir.

comme il est trop petit pour le sortir dehors, il utilise les vieux journeaux pour faire caca... et c'est moi qui nettoie tout ça...

j'ai toujours préféré les chats au chiens mais bon.. c'est pas moi qui a choisi d'avoir un chien. enfin bon, il faut faire avec.. et en plus, c'est bien aussi d'entendre les gens autour dire "qu'est-ce qu'il est mignon ce petit chien" quand on l'amene au vétérinaire.. mais ce n'est pas facile de monter les escaliers avec un petit chien de 6 kilos dans les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:57

:S jamais moi avoir de chien xD Journée au zoo! 48059

bon bon, c'est sympa avoir un oiseau ^^ on se lève et il chante, on lui dit salut, on mange, on change sa nourriture et son eau, on vas a l'école, on rentre, on lui redit salut,on le sort pour qu'il vole, on le rentre à 10h du soir, on met une couverture sur sa cage, on vas écouter les nouvelles pis dodo Razz Very Happy vive les perruches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Karel
Admin
Admin
Karel


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31

Wiiiii les perruches!
Vive mon Ricky-chéri!
Kiki me manqueuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://takasashi.bloxode.com
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:12

Un troupeau de buffle qui charge 5 lions pour sauver l'enfant buffle que les lions avaient attraper... de toute beauté.

Un zèbre qui tente de noyer un lion pour se défaire de son emprise.

Un zèbre qui mord l'oeil d'un alligator pour se défaire de son emprise.

Les prédateurs sont des victimes!!!

Pour voir ça en image aller sur utube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:25

Razz waaaa fort Very Happy mais je connais pas Utube xxD
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

youtube alors ^^ je fais toujours l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

aha xD ca je connais Razz bon ben j'y va la xD vive Youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Aube
Écrivain
Écrivain
Aube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Montréal, au Québec!
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:30

Merci pour ce new topic Tak ^^
Et puis moi, ben jaime avoir deux chats. Le matin, mon réveil... me réveille pas. Alors un de mes chats me grimpe dessus et me lèche le nez pour me réveiller, pendant que l'autre se couche sur mon oreiller et ronronne juste à côté de mon oreille. Et voilà, ça me réveille!
Ensuite, je m'habille, je mange, je fais mon lunch, et puis je nettoie leur caisse de besoins et je donne de l'eau et de la nourriture. Quand je mange des céréales je donne aussi le lait qui me reste. Et de temps en temps, je les brosse. Puis, je les caresse SI elles viennent me voir. Et je pars à l'école!
Et quand je rentre de l'école et que je suis déprimée, elles me consolent en se frottant contre moi, quand je suis de mauvaises humeurs elles viennent pas me voir et quand je vais bien, bah elles viennent quand elles ont envie de se faire caresser (donc pas souvnet).
Et je fais ce que je veux de ma soirée parce que j'ai pas besoin de m'occuper d'elles avant le lendemain!
Ahh! Que c'est beau la vie ave des chats! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xanimemangax.bloxode.com
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:48

*ronrone* hmmm j'aimerais être un chat des fois xD (sauf que je serais allergique a moi-même Rolling Eyes Razz ) alala, c'est trop cool les chat ^^ mais j'en ai pooo (quoiqu'y en a un qui squate notr blacon, spa? Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Karel
Admin
Admin
Karel


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 26/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

Si si ^^ lol...

Ma vie avec mon frère
Le matin quand mes parents me sorte de mon lit, il dort encore... Je descend déjeuner et je remonte dans ma chambre alors qu'il descend regarder la télé (moi, j'ai pas le temps...). Je m'habille, brosse mes cheveux, etc... lui, il regarde toujours la télé. Je fou mon lunch dans mon sac et je pars pour l'école...
Au retour de l'école, je rentre à la maison et j'ai toujours un petit pas de recul quand j'entends à fond la caisse la marche impérial de Star Wars...
Évidemment, je monte dans ma chambre me brancher à l'ordi et, lui, lorsqu'il manque d'attention, il vient me gosser... -.- Vivement son prochain match de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
http://takasashi.bloxode.com
Aube
Écrivain
Écrivain
Aube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : Montréal, au Québec!
Date d'inscription : 09/09/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:08

Lol ^^ Vive moi-même qui n'est pas de petit frère! Razz (j'ai mlehreusement un même pas demi grand frère... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://xanimemangax.bloxode.com
hazi
Écrivain coop
Écrivain coop
hazi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : en enfer, tu veux venir ?
Date d'inscription : 28/06/2007

Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:16

dur la vie avec un petit frere... le mien il me casse la tete avec ses devoirs Razz mais moi j'avais voulu une petite soeur, pas un petit frere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée au zoo! Empty
MessageSujet: Re: Journée au zoo!   Journée au zoo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée au zoo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écriture en coop :: Déblatérations :: Déblatérations inssérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser