Écriture en coop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écriture en coop

Petit coin d'Internet où l'on se réserve le droit d'écrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capucine
Écrivain coop
Écrivain coop
Capucine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Empty
MessageSujet: OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!   OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:06


Misters, misses !

Messieurs, meudames !


N'hésitez pas à envoyer vos textes et vos images à Vers à Lyre !

L'appel à texte se termine dans une semaine... Ne passez pas à côté de votre chance !

OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! 127189


Vers à Lyre est une revue gratuite, téléchargeable et imprimable.
Elle se compose d'une multitude de textes (poésies, citations, nouvelles, essais, proses courtes, chansons, accrostiches, haïkus...) et de créations visuelles (photos, peintures, dessins, bandes dessinées...) sur un thème donné, ainsi que de conseils techniques pour vos écrits, d'interview, de présentation de livres et de textes célèbres, etc.

Vers à Lyre offre ainsi aux lecteurs une revue littéraire gratuite, et donne aux écrivains et artistes, l'opportunité d'être lus/vus et commentés s'ils le désirent pas les membres de l'équipe, mais aussi, s'ils sont sélectionnés, d'être publiés et diffusés auprès de centaines de lecteurs.

Vers à Lyre est créé par une équipe de passionnés d'écriture et de lecture. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions ou vos suggestions à contact@vers-a-lyre.123.fr ou à nous rejoindre sur le forum de Vers à Lyre pour partager vos idées avec nous.

Vous pouvez dès maintenant télécharger Vers à Lyre numéro 1 dans la rubrique Télécharger la revue ou nous envoyer vos images ou vos textes pour le numéro 2 avant le 31 septembre 2007, sur le thème de la gourmandise...


La gourmandise


Gourmandise au fil des mots…
Un délice à lire ou à regarder…
Un régal pour les yeux et l’esprit, une friandise écrite peut-être aussi délicieuse que celle que l’on dégusterait…
Tant de bonnes choses qui conduisent parfois à l’impossible, aux extravagances et bien plus…
Alors que la gourmandise guide votre plume au fil des mots pour un écrit, une illustration ou même une mini bande dessiné afin que nos yeux aient faim à s’en émerveiller !



=> http://vers-a-lyre.123.fr/ <=

OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Manga39

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!   OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:16

oue Very Happy moi je l'aurais fait si la gourmandise m'avait inspirée -.-' xD je participerai surement au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
hazi
Écrivain coop
Écrivain coop
hazi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 28
Localisation : en enfer, tu veux venir ?
Date d'inscription : 28/06/2007

OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!   OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:37

zut j'ai plus d'espace dans mon disque dur.. pourtant javais fait le ménage, il y a 1 an Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Empty
MessageSujet: Re: OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!   OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OYÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écriture en coop :: Déblatérations :: Déblatérations sérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser