Écriture en coop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écriture en coop

Petit coin d'Internet où l'on se réserve le droit d'écrire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez un dictateur?

Aller en bas 
+5
Karel
Capucine
Shruykan
Paulownia
Semper Imortalis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capucine
Écrivain coop
Écrivain coop
Capucine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Karel a écrit:

Et pour ce qui est du Palimpseste Saskatchewnais, je crois bien que la Saskatchewan peut s'arranger avec ses troubles! S'il n'ont pas d'agent pour s'acheter du papier neuf ou qu'ils ont coupés tout leurs arbres, ce n'est certainement pas la faute du Québec qui deviens seul et unique dirigeant de la nation canadienne (remarquez que "Québécoise" prend une majuscule et pas "canadienne") !!!
Bravo! Bravo!

*applaudissements*

Je vous adopte en tant que dictatrice, Madame! ^^

Et vala ce que je dis au Canada : Si vous étiez un dictateur? - Page 2 935149

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Ouiii, Karel au pouvoir! Karel au pouvoir! etc etc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Shruykan
Membre
Membre
Shruykan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : SuR MoN NuAgE, AvEc LeS ÉtOiLeS Et La Lune...
Date d'inscription : 04/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:23

Je suis d'accord avec vous ! Karel au pouvoir ! Karel au pouvoir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 26/06/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

C'est trop, c'est trop ^^

*pense qu'elle est entouré de gens complètement fou, mais elle les aime quand même*

Je vous aime peuple Karelien!
(lol XD celle là je la trouve drôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://takasashi.bloxode.com
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:20

Oui oui, le débat que j'ai gagné mainte et mainte fois et ce, haut la main!!!

Hum... pour le reste... hum.. Pouah!!! Amateur!!! Et tu ose prendre le titre de dicatateur!!! Je ferais 100 fois mieu sans même me forcer Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 26/06/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:56

bah, parce que je fais rien encore! Mais on m'en demande pas plus alors je suis pas pressé...
Mais, cela m'intrigue... fais donc tes preuves! Et ensuite seulement je dévoilerai ma véritable identité de psychopa... quoi? de quoi? non, j'allais rien dire moi!

Allez, montre nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://takasashi.bloxode.com
Shruykan
Membre
Membre
Shruykan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : SuR MoN NuAgE, AvEc LeS ÉtOiLeS Et La Lune...
Date d'inscription : 04/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:31

Karel, vous désirez un jus de fruit ? Une salle de sport ? Un dessin de mouton ? Un Léo confit ?
Je m'assure que tout est à votre gout très chère dictatrice ! Vous n'avez qu'a demander !
Par ailleur j'aimerais que moi et ma chorale puissent chanter notre hymne dictational pour Dame Karel !

1,2,3 !
Kaaaaareeeel Auuuu Poouuvvoirrrrr ! Auuuu Pooouvvvoiiiiirrrrrr ! Noootrrrrrrrre trrrrrès chèrrrreee Karrrrrel au pouvvoiirrrrr !

* Solo * Kaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeel !!
* Reprise des choristes * Au pouuuuvoirrrrrr !
* Anarchiste en furis lance des chaudrons *
* Prise de chaudron par la tête, envanouissement de plusieur choriste *


Excusez nous pour l'incident !
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Date d'inscription : 26/06/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:49

Léo confit ^^
mais non mais non

C'est une magnifique chanson que voilà! Une chorale! Quelle magnifique idée! C'est la vôtre dîtes? Peut-être pourrais-je penser à une récompense honorifique pour votre dévouement...
Revenir en haut Aller en bas
http://takasashi.bloxode.com
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:24

lol, un léo confit xD on est pas chez une psy ou les gens se confit... comme des p,tit fruits lool (mauvais jeu de mot de Samanta ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Shruykan
Membre
Membre
Shruykan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : SuR MoN NuAgE, AvEc LeS ÉtOiLeS Et La Lune...
Date d'inscription : 04/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

Cool Oui oui c'était mon idée cher dictatrice ! Very Happy J'était en feu ce jour la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Écrivain coop
Écrivain coop
Capucine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

Shruykan a écrit:
Un Léo confit ?
UN LÉO CONFIT? What a Face

What a Face What a Face What a Face What a Face MIAM What a Face What a Face What a Face What a Face




(oh là... quel jeu de mot, petit vanvan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shruykan
Membre
Membre
Shruykan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : SuR MoN NuAgE, AvEc LeS ÉtOiLeS Et La Lune...
Date d'inscription : 04/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

On dirait que tout le monde apprécie mon idée de Léo confit. Peut-être que quelque uns aimerons la version tartinade ?
J'ai 120 petits pots de Léo à tartiner ainsi que 100 de Léo confit ! Vener acheter vos petits pots ! Tout l'argent ammasser ira direct dans les poches de Karel les fonds politiques de Karel Very Happy !

J'ouvre ici mon stand de Léo cuisiné ! J'inventerai des recettes au fur et à mesure ! Aller ouvrer vos petits portes monnais et envoyer l'cash icitte !

OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:50

hey ho ^^ j'exige un pourcentage sur les recette. Je veux 1% par jour sur le montant de la veille (intérets composé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:28

Ah ben cé simple, je commencerais par provoqué la troisième guerre mondiale, pendant laquelle le Canada ne ferait que vendre de l'équipement militaire et fournir quelques soldats. Pendant se temps nous ferions une gigantesque conscription secrète. Quand la guerre finirait, j'annexerais les États-Unis au Canada par la force, ensuite le reste de l'amérique. La conscription obligatoire pour l'amérique complète, ensuite nous commencerions la création d'un gigantesque empire canadien Twisted Evil Ceci n'est que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Membre
Membre
Sylphide


Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Alavilla mailla
Date d'inscription : 05/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:11

moi c'est simple, j'Arrive au pouvoir, pis je fais comme tout bon empereur romain a fait avec Rome...

"Peuple du Québec! J'appele à votre Nationalisme!"

cri de la foule

"Laissez moi vous guidez vers l'indépendance face au tyran Canadien!"

Nouveau cri de la foule

"Laissez moi vous mener, vous fier peuple québecois, pour se soulever contre cette autorité! Grâce à moi à vos commande, je vous promet un peuple Québecois uni, je vous promet de faire cette "prochaine fois" que vous avez tant voulu promettre a Lévesque!"

La foule cri de joie et me mene au pouvoir...

Je met des lois séveres sur les accomodements raisonnables, je cré la croix bleue, organisme un peu comme la croix rouge, que l'on voit circuler sur les champs de batailles criant...

"Bière! qui veut de la bière! Biere!"

Pendant ce temps, le peuple québecois festoit, fait de la biere, chantant à l'honneur de Lévesque et Co... Sylphide!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semper Imortalis
Admin
Admin
Semper Imortalis


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : Sur une multitude de forum et dans ma chambre bordelique
Date d'inscription : 26/06/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:03

OUAIS! VIV SYLPHYDE!!! ^^

Bouuuu Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://livre-en-coop.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofi
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:06

Bla bla bla, t'A pas d'ambitions!!! Tu ramène un vieu discours dépassé depuis 40 ans!!!! Y'a que 40% d'la pop qui veut un pays! Moi j'offre un empire planétaire!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Écrivain coop
Écrivain coop
Capucine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Mouais. Un empire planétaire de violence, d'armes et de conquêtes. Ton discours est cent fois plus vieux et dépassé que celui de Sylphide, tu ramènes des idées datant de plusieurs millénaires! Un empire planétaire... Exactement ce que voulais les Romains! Et regarde où ça les a mené, mon vieux... Pffff. -_-"

Tandis que l'indépendance a souvent été salvatrice, il ya qu'à regarder l'indépendance des cités du monde grec... Ou alors l'indépendance d'esprit! ^^

SYLPHIDE AU POUVOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

Bla bla bla, on prend par la violence, une fois tous unis, les peuples vivent ds la paix! Le but n'esp pas de prendre par la violence, juste par la force, après une guerre mondiale, personne n'a le pouvoir de se battre a nouveau, on fait que ramasser et concquérir. Les romains ont fait plusieurs erreurs, ont a qu'a pas les refaires! De toute façon il y a 3 milliards d'humain de trop sur la terre, il faut donc réduire ça! Si on veut que la nature reprenne ces droits!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Écrivain coop
Écrivain coop
Capucine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:12

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 17265

Pas la peine de discuter avec un despote conservateur psychopate. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Tu est trop bornée! Moi je veut ce qui est le mieu pour le monde! J'ai même des conviction de gauche tu saura!!!! Cé toi la psychopathe gauchiste, progressiste cacanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Écrivain coop
Écrivain coop
Capucine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:19

Moi? Trop bornée? Toi? Vouloir le mieux pour le monde? Tuer 3 millions de personnes (d'ailleurs tu les choisi comment ??), se résigner aux changements climatiques, entrer dans une 3e guerre mondiale..

En effet, tu es un vrai bienfaiteur pour notre pauvre planète. xD

C'en est trop! Je quitte le plateau! Huh!

* claque vigoureusement la porte *

... Et ne t'attends pas à ce que je te répondes!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:22

Hey hey hey, tu résistera pas! Laughing Je choisi pas! Et c'Est trois milliard très chère! C'est la guerre qui choisie! Ceux qui résistent! La 3e guerre mondiale va ben finir par arriver! Vaut mieu maintenant que quand on aura des armes capable d'esploser la planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Écrivain coop
Écrivain coop
Capucine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 13/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:30

Je ne réponds pas, dis-je!

* expression dédaigneuse *
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

Tu viens pourtant de le faire ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un dictateur?   Si vous étiez un dictateur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un dictateur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écriture en coop :: Déblatérations :: Déblatérations inssérieuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser